EXPOSITION Alain Vergnes et François Lacoste - photographies et sculptures jusqu'au 31 août

Proposé par lu 1302 fois
Date : 2019-06-05
Date de fin : 2019-08-31
Musée du bois et de la Marqueterie de Revel

Exposition du 5 juin au 31 août 2019

Un sculpteur plein d’humour et un photographe plein de tendresse s’associent pour un été au Musée sous le signe de l’humain et d’une réflexion sur notre humanité. Leurs création en bois et une galerie de portraits du monde nous invitent au voyage et à la reflexion.

Un dialogue d'artistes ...

Le photographe Alain VERGNES et le sculpteur François LACOSTE nous proposent un voyage commun à travers leurs œuvres autour de l'homme et de sa place sur notre planète.

Généré par AllEvents