Venez Découvrir la nouvelle exposition du MUB :

Michel Carrade "Couleurs Vibratiles".

3 février - 14 avril 2018

Exceptionnelle collection d'arts décoratifs de Chine

L’exposition d’ouverture de la saison 2018 du Musée du Bois et de la Marqueterie présente une partie de la collection de meubles, d’affiches et d’objets d’arts décoratifs appartenant à Anne Depigny. Après le monde de l’enfance (l’exposition « les petits empereurs de Chine » continue jusqu ‘au 5 juin prochain) se sont d’autres pans de la culture chinoise qui sont présentés au musée ce printemps. Un palanquin (l’équivalent chinois de notre chaise à porteurs), un meuble d’apothicaire à 30 tiroirs, une chaise de chasse de la fin du XVIIIeme siècle, voici quelques objets incroyables de cette exposition.

En partenariat avec la société LPR La Palette Rouge