7 juillet - 31 août

Exposition des 9 créateurs finalistes de la Région Occitanie du Concours Ateliers d'Art de France 2017

Pour la sixième année consécutive, le Concours Ateliers d'Art de France met en lumière la vitalité artistique et l'excellence des savoir-faire en révélant, dans nos régions, des professionnels de grand talent. Les candidats ont la possibilité de concourir avec une œuvre de création ou de patrimoine.

Le Musée du Bois et de la Marquetterie a été choisie cette année pour accueillir l'exposition du Concours régional Ateliers d'Art de France pour la région Occitanie. Il présente ainsi les œuvres des candidats présélectionnés pour la région du 06 juillet au 31 aôut 2017.

Venez découvrir la pièce lauréate ainsi que la diversité des créateurs exposés.

Lauréate 2017 : Manon Damiens

Les artisans créateurs  :
Benoit Szczurek
Anne Arbus