Nous avons tant de choses à faire ensemble !

Entreprises : 5 raisons de soutenir le musée

• Vous contribuez à préserver le patrimoine de votre région en faisant rayonner une aventure locale de l'arbre au meuble;
  • Vous valorisez l'image de votre entreprise en l'associant à la vie culturelle de la région;
  • En aidant la vie culturelle locale, vous développez l'attractivité du territoire pour vos salariés actuels et futurs;
  • Vous bénéficiez d'une visibilité dans les événements, les supports du MUB, sur nos réseaux sociaux.
  • Vous bénéficiez d'une déduction fiscale jusqu'à 66 % du montant du don,

Plusieurs formes de partenariats possibles

• Vous pouvez choisir d'adhérer simplement au club d'entreprise du MUB. L'adhésion minimale est de 100 €. La cotisation minimale est de 100 € pour les entreprises, L'entreprise bénéficie de tarifs préférentiels et d'entrées gratuites pour ses salariés et clients. Le chef d'entreprise bénéficie d'un accès gratuit et illimité au musée, à ses expositions temporaires et vernissages.

• Vous pouvez être partenaire d'un projet particulier correspondant à votre entreprise. Ceci peut être un projet éducatif (Interactions entre le musée et la jeunesse, tels workshops avec des artistes, ateliers dans et hors les murs. Ils développent la créativité, la culture générale des plus jeunes) , d'une projet sur l'enrichissement ou la conservation de la collection du Musée ou encore d'une exposition de la galerie du MUB (Pluralité des regards, des matériaux et des disciplines… Elles mettent à l'honneur les artistes du territoire et d’ailleurs.)

• Votre entreprise peut être l'un des partenaires privilégiés du MUB pour toute l'année et être ainsi mis en avant dans toutes les réalisations du MUB tout au long de l'année.

Contacts :

Pour tout renseignement, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Trésorier) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Président)

Nous avons tant de choses à faire ensemble !