Skip to content Skip to footer
Marion Garderès

Créée en 2007, l’association Musée du Bois – Sylvea, a reçu une délégation de la municipalité de Revel pour gérer et animer le MUB – Musée du Bois et de la Marqueterie.

L’objet de l’association est de « développer, conserver et exploiter les collections du Musée… Favoriser les activités culturelles, touristiques et pédagogiques autour de la filière bois. » Vous pouvez participer à l’aventure en rejoignant l’association et/ou l’équipe des bénévoles !

Devenez adhérant de l’association

Les adhérents bénéficient de la gratuité du musée, ainsi que des tarifs préférentiels à la boutique du musée, ils sont informés en priorité de nos événements et sont invités à des événements qui leurs sont réservés. Pour adhérer, c’est très simple

Vous pouvez passer au MUB et l’équipe vous explique tout.

Vous pouvez aussi adhérer en ligne  :

1) Effectuez votre paiement en ligne sécurisé ici : https://www.payassociation.fr/mub/cotisations

2) Téléchargez le bon adhésion ici : images/2020logo&docMUB/2020-Bulletind’adhésion.pdf

3) Adressez le à corinne.portet@museedubois.com

100 ans de Jean Dieuzaide

Devenez bénévole au sein du MUB.

Vous êtes intéressé par la vie du MUB et vous pouvez profiter de l’adhésion « bénévole ». La cotisation est de 5 € seulement, mais vous donnez un peu de votre temps pour participer à nos travaux selon vos compétences et votre disponibilité.

Accueil, aide lors des vernissages, secrétariat, communication, web et réseaux sociaux, boutique, travaux sur le bois ou travaux divers, toutes les aides sont les bienvenues.

Pour plus d’information, vous pouvez vous adresser à l’équipe au musée ou par mail à corinne.portet@museedubois.com .