Skip to content Skip to footer
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Ateliers Créatifs d’Hiver

22 février 2022 - 3 mars 2022

Bandeau Ateliers

À l’occasion des vacances d’hiver ayant lieu du 21 février au 6 mars, le MUB – Musée du bois de Revel vous propose une série d’ateliers créatifs à destination des enfants de 7 à 12 ans. Vous pouvez télécharger directement le programme des ateliers créatifs d’hiver en cliquant ici.

Les ateliers proposés sont sur le thème de la marqueterie :

  • Mardi 22 février & 1er mars, ce sont les ateliers Marqueterie de Bois où les enfants pourront réaliser eux-mêmes un petit tableau marqueté.
  • Mercredi 23 février & 2 mars, vous aurez les ateliers Marqueterie de Paille pour que les enfants fabriquent le décor d’une petite boîte à l’aide de brin de paille coloré.

Enfin les jeudi 24 février et 3 mars, nous vous proposons des ateliers en lien avec notre exposition temporaire du moment : Poésie et force de la Réduction de Jo Winter. Au cours de ces ateliers, les enfants seront invités à visiter une partie de cette exposition pour ensuite réaliser une production plastique autour de l’univers et des techniques de l’artiste. 

  • Jeudi 24 février, c’est atelier argile durant lequel les enfants s’inspireront des formes de l’artiste pour créer leur propre fleur en argile.  
  • Jeudi 3 mars, nous ferons un atelier collage autour des arbres extraordinaire de Jo Winter. 

Les ateliers ont lieu de 14h30 à 16h et sont au prix de 7€ ou de 60€ si vous choisissez la carte de 10 ateliers. En raison de la crise sanitaire actuelle le nombre de place disponible est limitée à 10 par atelier.

Pour réservez envoyer nous un mail grâce à notre formulaire de contact ici, ou directement par téléphone au 09.67.21.72.10

Marqueterie paille
flyer ateliers créatifs hiver

Détails

Début :
22 février 2022
Fin :
3 mars 2022
Catégorie d’évènement:

Lieu

MUB – musée du bois de Revel
13 rue Jean Moulin
Revel, 31250 France
+ Google Map
Téléphone :
05.61.81.72.10

Laissez un commentaire