TOKYO 2020 — Les Jeux olympiques de Tokyo en marqueterie

1 juin 2021 - 19 septembre 2021

Exposition de marqueterie sur le thème des J.O. de Tokyo

Le MUB – musée du bois de Revel accueil pour sa réouverture, une exposition du travail des élèves du CAP marqueterie du Lycée des métiers d’art, du bois et de l’ameublement de Revel.

À partir du thème des Jeux olympiques, les 13 élèves du CAP marqueterie ont réalisé une série de travaux tout au long de l’année scolaire 2020-2021. L’objectif de l’année était de proposer différents sujets aux élèves (carpe koï, skyline, kakémono, attitude sportive…) pour créer un ensemble mêlant différentes formes techniques et matériaux.

Le parrain de la section Stéphane Diagana, athlète de haut niveau, a été présent pour encourager et motiver les jeunes dans leur démarche de création.

Cette exposition vous sera proposée avec le partenariat de l’association “Revel, Terre de Jeux” et de l’entreprise Nutrition et Santé, que nous remercions.

Début :
1 juin 2021
Fin :
19 septembre 2021
Catégorie d’évènement:

• Jp
    Posted 12 juin 2021 20h41 0Likes

Génial!!!…

• Marina
    Posted 12 juin 2021 20h46 0Likes

Bonjour, cette exposition est-elle visible le dimanche 20 juin ? Si oui comment se procurer les billets ?

• Admin-Mub
      Posted 22 juin 2021 12h19 0Likes

Bonjour Madame,
      Le musée est ouvert du mardi au samedi et fermé le dimanche – lundi.
      Mais l’exposition « Tokyo 2020 » reste visible au public jusqu’au 19 septembre 2021 !

Vous pourrez vous procurer les billets le jour de votre visite directement à l’accueil du musée.

À très bientôt au MUB