TOKYO 2020 — Les Jeux olympiques de Tokyo en marqueterie

1 juin 2021 - 5 septembre 2021

Exposition de marqueterie sur le thème des J.O. de Tokyo

Le MUB – musée du bois de Revel accueil pour sa réouverture, une exposition du travail des élèves du CAP marqueterie du Lycée des métiers d’art, du bois et de l’ameublement de Revel.

À partir du thème des Jeux olympiques, les 13 élèves du CAP marqueterie ont réalisé une série de travaux tout au long de l’année scolaire 2020-2021. L’objectif de l’année était de proposer différents sujets aux élèves (carpe koï, skyline, kakémono, attitude sportive…) pour créer un ensemble mêlant différentes formes techniques et matériaux.

Le parrain de la section Stéphane Diagana, athlète de haut niveau, a été présent pour encourager et motiver les jeunes dans leur démarche de création.

Cette exposition vous sera proposée avec le partenariat de l’association “Revel, Terre de Jeux” et de l’entreprise Nutrition et Santé, que nous remercions.

Début :
1 juin 2021